Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
12 octobre 2013

Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,

509890_69Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur,
Plus belle encore, que le plus beau des arcs-en-ciel
C'est toi, mon Ange, qui enflamme mon coeur.

Belle, comme un bouton de rose, humide de rosée,
Comme une coccinelle posée sur une feuille,
Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil.

Belle, comme les premières lueurs du soleil à l'aurore,
Sur les monts enneigés, tout blanc
Brillante comme les pièces d’un trésor,
Tu es précieuse et je t’aimerai éternellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité