Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
14 septembre 2013

Elle a ce petit quelque chose ... Qui la rend si

Elle a ce petit quelque chose ...

ailleurs

 

Qui la rend si jolie

Son petit air mutin

Que j’aime à la folie

Qui a fait de moi un pantin

 

Elle a ce petit quelque chose ...

 

Qui la rend si délicate

Son corps si frêle, sa démarche féline

Un je ne sais quoi qui la rend chatte

A faire changer d’avis tous les misogynes

 

Elle a ce petit quelque chose ...

 

Qu'elle cache au fond de son cœur

Cette bonté et cette bienveillance

Cette volonté de toujours donner du bonheur

Mais toujours sans complaisance

 

Elle a ce petit quelque chose ...

 

Qu'elle dégage au fil des années

Une aura indéfinissable pleine de douceur

Un regard bleu à se damner

Mais elle est partie, partie pour un ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais Elle ne saura jamais tout ce que j'ai écrit pour Elle...<br /> <br /> Peut être une personne écrit-elle des vers comme cela pour toi et n'ose pas te les envoyer ...
M
Bon sang , personne n'a jamais écrit de si beaux vers pour moi! Et pourtant moi aussi je les mérite..........
Visiteurs
Depuis la création 34 325
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité