Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
21 septembre 2013

Tu me manques tant ... Je t’ai perdue depuis si

seul

Tu me manques tant ...

 

Je t’ai perdue depuis si longtemps

Ma vie n’est plus qu’un grand vide

Te revoir, t’écouter un instant…

Mais je suis trop candide

 

Tu me manques tant ...

 

Si loin de moi, maintenant

Si présente dans mon cœur pourtant

Sans Toi, mon âme est si sombre

Je ne suis plus qu’une ombre

 

Tu me manques tant ...

 

Impossible de s'habituer

A cette douleur lancinante

Elle va finir par me tuer

Cette souffrance permanente

 

Mon Ange, tu me  manques tant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 324
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité