Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
9 novembre 2013

Tu m’as laissé seul… Nuit ou jour, je ne fais

Solitude-600x450

Tu m’as laissé seul…

 

Nuit ou jour, je ne fais plus de différence

Tant ma douleur est immense

Un monde où tout est gris

Une vie brisée dans un océan de sauvagerie

 

Tu m’as laissé seul…

 

Je ne suis plus que solitude

Mon cœur saigne de ton absence

Ma vie n’a plus aucun sens

Je fais appel  à ta mansuétude

 

Tu m’as laissé seul…

 

Impossible de t’effacer de ma mémoire

Et pourtant je sais que c’est sans espoir

Te rencontrer augurait un tel bonheur

Aussi grand qu’aujourd’hui est mon malheur

 

Tu m’as laissé seul…

 

Plus d’un an sans te voir

Je ne suis plus que désespoir

Tu m’as laissé seul, simplement

Dans mon enfer, éternellement

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu es incorrigible... Même si je n'ai aucune leçon de morale à te faire. La plupart de tes mots pourraient être les miens, sauf que...Je ne les écrits plus et je te jure que rien que ça me fait du bien. Oui, elle t'a laissé seul. Mais on est toujours seul dans la vie, je ne t'apprends rien. Ne jamais vivre pour quelqu'un, jamais. Partager, ça oui... Mais si ce partage n'est pas possible parce que tu ne peux pas obliger une personne à te suivre, c'est à soi-même, en faisant des choix, en se donnant des buts qu'il faut s'accrocher. Ne jamais s'accrocher à une personne. Tu sais que je sais de quoi je parle. Tu veux que je te dise et tu sais que je suis sincère : je viens de me rendre compte tout récemment que je n'en n'ai plus rien à foutre ! J'ai fini de l'idéaliser. Je me régale à repenser aux moments pourris que nous avons aussi partagés et au mal atroce qu'il m'a fait subir. Je ne lui souhaite aucun mal : l'Univers Infini s'en chargera. Il m'arrive même de savourer ma tranquillité, sans crainte d'être jugée, de faire ce que je veux quand je veux, de ne pas m'inquiéter s'il est heureux ou pas. Non, je ne le hais pas. Je ne l'aime plus, tout simplement. Et je terminerais sur : plus jamais il ne pourra compter sur moi. Qu'il aille au diable ou chez les fous !<br /> <br /> Très amicalement,<br /> <br /> E
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité