Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
24 décembre 2013

24 décembre... La veillée de Noël Si il y a une

noel

24 décembre... La veillée de Noël

Si il y a une fête dans l'année qui symbolise l'Amour, c'est bien celle-ci. Oui, bien plus que la saint Valentin, plus charnelle, plus exclusive, Noël c'est l'Amour avec un grand A sans concessions, l'Amour fraternel, l'Amour pur !
Je pense à toi, bel Ange, entourée de tes enfants et de ton mari.

J'envie ce mari qui a eu la chance, le bonheur de te rencontrer, de se faire remarquer à tes yeux, de se faire aimer par toi, bel Ange, miracle de la nature.

J'envie ton mari bel Ange de t'avoir aimée, aimée jusqu'à te faire trois magnifiques enfants.

J'envie ton mari bel Ange, de pouvoir te serrer dans ses bras, de pouvoir t'embrasser, de pouvoir t'aimer jusqu'à la "petite mort".

J'envie ton mari de pouvoir vivre tous simplement à tes côtés. J'espère qu'il se rend compte qu'il est l'homme le plus heureux, le plus chanceux de la terre.

Comme chaque année depuis plus de 15 ans maintenant, la soirée sera longue, la nuit sera longue, et je penserai à toi, à ton bonheur, en espérant qu'il durera toujours !


Joyeux Noël bel Ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pourquoi as-tu effacé mon commentaire ?<br /> <br /> Va te faire foutre, toi et tes fantasmes illusoires !<br /> <br /> Tu n'es qu'un gros mou... Mais c'est vrai que c'est très à la mode aujourd'hui !<br /> <br /> Je comprends qu'elle n'ait jamais voulu de toi !<br /> <br /> Ton blog n'est qu'un cloaque !
U
Merci pour ta réponse... Tu sais combien je l'ai vécu ! Tu le sais ! Je suis passée de la femme adulée à la femme rejetée, méprisée, ignorée... Je sais combien cela fait mal ! Alors tu sais aussi combien je te comprends... <br /> <br /> Il faut arrêter, cher C ! Tu n'es que le bourreau de toi-même ! Arrête de lui souhaiter du bonheur alors qu'elle t'a rendu si malheureux ! Arrête ! Elle n'est même pas capable de t'offrir son amitié... Arrête !!! Si elle avait vraiment le coeur sur la main, ce qui n'est pas sa place... On peut se demander ce qu'elle a à la place du coeur ! Son ego très certainement ! Depuis le temps que je te lis, je pense (tout en engageant que moi), que ce "cher ange" est un démon qui ne pense qu'à elle !<br /> <br /> Moi aussi, mon "cher ange" a été l'être qui m'aura fait le plus de mal sur terre. D'ailleurs, avant lui, personne ne m'avait fait de mal...<br /> <br /> Ce sont des handicapés des sentiments. Que connais-tu d'elle à part ta fascination aveugle ? Que sais-tu de sa vie de couple ? Pourquoi interpréter sa vie comme l'image parfaite du bonheur... parfait ? On a tous des fantômes dans le placard ! Arrête de l'idéaliser... Je t'en prie !<br /> <br /> J'y suis arrivée... Tu vas y arriver. Cette femme ne t'a fait que du mal. Elle te refuse ne serait-ce que ton amitié : permets-moi de te dire que c'est profondément dégueulasse. Elle ne pense qu'à elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré ma colère de te voir encore souffrir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> <br /> <br /> E.
P
Tu as raison E, tu as tout à fait raison !
U
Pourquoi faire de la vie d'un être sa priorité alors que pour lui, vous n'êtes qu'une option ?
Visiteurs
Depuis la création 34 322
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité