Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
26 janvier 2017

Il existe de par le monde Des êtres rares, des

Il existe de par le monde

Des êtres rares, des êtres d’exception

J’en ai rencontré un, une jolie blonde

Qui m’inspire cette destructrice passion

 

A l’automne de ma vie

Mon cœur s’est emballé une dernière fois

Pour cet Ange plein de vie

Belle comme un cœur et respirant la joie

 

Pourquoi ne l’ai-je rencontrée plus tôt

Pourquoi est-elle si jeune et moi si vieux

Dans mon cœur, elle a planté un couteau

Qui dans mon corps repend un mal mystérieux

 

Nos chemins se sont croisés

Ils se sont séparés.... pour toujours

Et à jamais mon cœur sera brisé

Et elle n’aura rien su de cet amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 325
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité