Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
10 février 2008

A comme anachorète

Dois-je me résoudre à vivre comme un anachorète ? Un ermite ?

ermiteCette absence de 8 jours est insupportable. Je me rends compte que sans sa présence, tout semble vide, tout semble triste. Je ne parle plus, je n’en ai plus envie, je n’ai pas non plus envie de sourire, encore moins de rire. Sans elle, j’aimerai être seul, seul au monde, seul sur une île, au sommet d’une montagne ou au fond d’une forêt. Loin de cette vie qui n’a pas de raison d’être sans elle. Loin des humains qui m’insupportent sans elle. Loin de ce travail que j’exècre sans elle.

Oui, sans elle, j’aimerais vivre comme un anachorète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité