Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
14 février 2008

A comme Amour

Oui, le mot est lâché : Amour

coeur14 février, jour de la saint Valentin, jour des amoureux.

Jour maudit, Elle n’est pas là, encore 3 jours sans la voir, sans l’entendre, sans la respirer, sans ce sentiment de quiétude qui m'habite quand Elle est toute proche. J’aimerais lui donner tout mon amour, toute ma tendresse…. Désespoir… Jamais je n’aurai le courage de lui avouer cet amour, jamais je ne nuirai à son bonheur, avec celui qu’elle aime, avec ses enfants… Et jamais Elle ne se rendra compte à quel point je l’aime, à quel point Elle est mon oxygène, ma raison de vivre. Je suis un lâche, et Elle ne pourrait aimer un lâche. La douleur est terrible, l’amour est terrible. Pourquoi faut-il souffrir quand on aime ?

Mais Elle est si belle, si intelligente, si gentille, si attirante, si désirable, si affolante… Elle ne peut engendrer que l’Amour.

 Oui, l’Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité