Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
9 mars 2008

A comme Amnésie

amn_sieTrois jours déjà sans la voir, et demain je ne la verrai pas non plus. Les 3 prochaines semaines vont m’éloigner du bureau donc d’Elle bien plus que d’habitude. Comme j’aimerai être amnésique pour oublier. Oublier tout ! Oublier ces 6 dernières années. Oublier qu’Elle existe. Oublier ses merveilleux yeux bleu azur, oublier son parfum, oublier son visage. Oublier ses superbes cheveux blonds. Oublier sa présence, l’aura qu’Elle dégage. Oublier sa voix, son rire.

Oublier, Oublier tout. Peut-être retrouverais-je un peu de sérénité ?

Comme Elle me manque déjà, et comme Elle va me manquer pendant toutes ces heures, tous ces jours, toutes ces semaines.

L’amnésie …. Mais c’est impossible. Tout, tout me rattache à Elle, Tout me fait penser à Elle.

Elle, Elle…

Elle est si….   

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité