Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
12 mars 2008

A comme Absolution

sorryJ’angoisse.

M’accordera-t-Elle son pardon pour ces quelques mots peut-être un peu audacieux de ce mail.

M’accordera-t-Elle l’absolution ? Ou m’en tiendra-t-Elle rigueur ? Comment va-t-Elle réagir ?

J’angoisse.

Je sais que demain je n’aurai pratiquement aucune possibilité de la voir… Si je pars en déplacement sans l’avoir vue, je n’aurai plus qu’à me morfondre jusque mardi. Et si je la vois mais qu’Elle n’ait aucune réaction, qu’Elle me laisse avec mes incertitudes, mes questions…

Je voudrais ne pas avoir franchi le pas, ne pas avoir écrit ce mail, je suis en quête d’absolution alors que je ne connais même pas sa réaction, je ne sais même pas si Elle va m’en vouloir…

Si un jour, Elle lit cette note, j’espère qu’Elle m’accordera son absolution.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité