Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
25 mars 2008

A comme Abruti

ange_1Oui, je suis un abruti !

Comment ai-je pu croire une seconde que cet Ange, cette femme exceptionnelle puisse répondre positivement à tout l’amour que je lui proposais.

 

Fin de non recevoir.

« On va faire comme si je n’avais pas lu ton mail »

Point.

 

Pauvre imbécile que je suis.

 

La douleur qui me détruit n’a d’égale que l’amour que je lui voue.

Cette journée fut la pire depuis bien des années. Je me sens si ridicule, si inutile, si bon à rien. Je comprends qu’Elle m’ait repoussé.

Nous ne sommes pas du même monde. Elle est si parfaite. Je ne suis qu’un rien.

Merci mon Ange de m’avoir remis les pieds sur terre.

Mais je ne sais pas si je réussirai à surmonter la douleur.

 

Un abruti malheureux, oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité