Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
28 mars 2008

A comme Agonie

partirDeux jours de déplacement sans revenir au bureau et maintenant le week-end. Pas moins de 4 jours sans la voir, sans la respirer, sans l’entendre.

Le week-end va être long, très long.

Je pensais que ces quelques jours loin d’Elle allait amoindrir mon trouble. Que mon émoi allait s’estomper. Surtout après cette fin de non recevoir de ce début de semaine.

Hé bien non, chaque minute, chaque seconde qui passe… Et son image est encore plus présente. J’entends sa voix, je sens son parfum…

Je sais pertinemment que je n’ai rien à espérer. Qu’Elle m’est à jamais inaccessible, mais rien n’y fait. Ce refus d’écouter mes sentiments m’a bouleversé au-delà de ce qu’on peut imaginer.  Attention, je suis conscient que même si Elle avait accepté de me parler, de m’écouter, Elle aurait réfuté toutes mes « bonnes » intentions. Je le sais, mais mes sentiments n’ont pas changés à son égard.

Le temps ? Le temps fera-t-il son œuvre ? Ou, dois-je cesser toute relation avec Elle, professionnelle bien sûr, pour « oublier » ?

Dois-je aller jusqu’à démissionner et partir ?

Ce week-end sera long, très long… Mais peut être me portera-t-il conseil…

Elle est si merveilleuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité