Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
30 mars 2008

A comme Affliction

souffranceLe week-end touche enfin à sa fin, et demain je vais enfin de nouveau la revoir.

Je suis à la fois impatient et si angoissé que mes mains en tremblent. Depuis ce matin, je me sens énervé, agressif même.

Nous allons devoir travailler plusieurs fois ensemble cette semaine et je ne sais pas encore si j’aurai le courage de la regarder dans les yeux. Je me sens si bête, si niais. Mon cœur me fait mal, je ne pense qu’à Elle. J’arriverai au bureau avant Elle demain bien sûr. Et je sais qu’au moment où Elle va y entrer mon sang va se glacer dans mes veines. Je ne pourrai plus bouger. Je la regarderai faire son tour pour dire bonjour à chacun d’entre nous et quand sa joue va frôler la mienne, je serai incapable de quoi que ce soit. Elle me dira un bonjour dans un souffle comme d’habitude, j’essaierai de lui répondre si mes cordes vocales me l’autorisent. Je sais que pour Elle, rien n’aura changé. Je sais qu’elle ignorera tout ce que je lui ai dit, tout ce que j’aurais pu lui dire, tout ce que je ne lui dirai jamais…

Et la vie reprendra son cours.

Chaque seconde passée à quelques mètres d’Elle m’inflige une torture immense, immense.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité