Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
2 avril 2008

A comme absudité

plageMercredi, jour des enfants, journée sans Elle. Je n’ai pensé qu’à Elle. Comme Elle m’a manquée !!!

Paradoxe, ce manque qui m’a fait souffrir toute la journée mais quand même moins qu’hier, quand je l’écoutais, je la voyais, je la respirais….

Je suis quand même impatient de la revoir demain… Dans quel état d’esprit sera-t-Elle ? J’aimerais tant pouvoir lui expliquer, dissiper ce malaise qui pourrit notre relation professionnelle. Mais expliquer quoi ? Elle m’a dit de faire comme si Elle n’avait pas lu ma « déclaration »… Mais Elle l’a lue… Et il m’est impossible de l’ignorer. Décidemment je ne me sortirai jamais de cet imbroglio. La nuit va peut-être me porter conseil… Cela fait maintenant près de 15 jours que je ne dors que quelques heures par nuit, mes idées sont maintenant rarement claires… Il est temps que je me ressaisisse et que j’affronte la réalité…. Que cette histoire aboutisse enfin, que je sorte de ce dédale, de ce labyrinthe, de ce tunnel…  

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité