Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
2 mai 2008

A comme Apathique

estampe_hdQuand je suis arrivé ce matin au bureau, j’ai su qu’Elle ne viendrait pas aujourd’hui. Journée sans soleil, journée sans Amour, sans soleil, sans humanité…

Une journée inutile, une journée sans intérêt, sans relief…

Je n’ai pas pu me concentrer, je n’ai pas pu travailler, je n’ai pas pu réfléchir, agir, vivre…

Soudain à 17h31, Elle est passée à quelques mètres de moi. Sans bruit, sans un regard vers moi… mais pourquoi aurait-Elle posé son regard sur moi ? Fou que je suis.

Elle s’est enfermée dans un bureau avec l’une de ses jeunes collaboratrices….

Jusqu'à mon départ, ce soir, mon cœur a battu la chamade, espérant l’apercevoir de nouveau.

Ce soir mon coeur est gros. J’ai quitté le bureau sans l’avoir revue… je vais encore survivre sans Elle jusque lundi…

Mon Ange, la vie ne vaut vraiment pas le coup d’être vécue sans toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité