Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
5 mai 2008

A comme amour perdu

noirLundi noir.

Lundi dénué de tout espoir.

Mon Ange était absente. Elle était loin…Loin de moi, en déplacement à Lyon. Journée funeste, si il en est.

J’ai erré comme une âme en peine toute cette journée, je n’ai rien fait, rien vu, rien entendu… Mon Ange, si loin de moi, ses charmants yeux bleus, ses sublimes cheveux blonds, son sourire…

J’attends avec impatience demain matin avec le fol espoir qu’Elle me fera un sourire, rien qu’un sourire….  

Je me rends compte maintenant qu’avec ce que je ressens pour Elle et surtout, surtout ce qu’Elle ressent pour moi, un sourire, rien qu’un sourire de sa part est quelque chose d’inestimable.

Mon Ange, donne moi un sourire, rien qu’un sourire, et le pauvre hère que je suis sera comblé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité