Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
17 mai 2008

A comme... âne

ane2Samedi morose... Non parce qu'il a plu une bonne partie de la journée mais parce que je sais que je n'aurai pas de nouvelles d'Elle avant lundi... Pourtant j'ai fait l'impossible pour avoir le plaisir de passer un moment avec Elle ce week-end : Tous mes collègues du bureau invités dont bien sûr mon Ange.... Tous avec leur conjoint (s), ami(e) et enfant(s).... Nous serons 19 ! Mais certains ont déclinés l'invitation... mon Ange en fait partie : Elle ne viendra pas ! Et avec mon "astuce" pour la voir sous mon toit.... Me voilà avec un repas pour 19 personnes à préparer....

Ce dimanche va me paraître long, très long sans son tendre sourire. Franchement je suis vraiment un âne d'avoir cru un instant qu'Elle accepterais mon invitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité