Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
29 août 2008

<!-- /* Style Definitions */

247620_17

Enfin dans quelques heures prendra fin cette longue nuit

J’ai cru perdre la vue, la parole l’ouie… presque la vie

Six semaines sans toi mon Ange, sans te voir, te parler te respirer

Six semaines sans entendre ta voix, j’ai cru expirer

 

Petit à petit se fissure mon cœur

Depuis tant d’années, il se meurt

Je te l'avoue mon Ange, tu m’es indispensable

Même si à tes yeux, je suis méprisable.

 

Je sais que vivre auprès de toi m'est à jamais interdit,

Car pour toujours ton cœur, ton cœur adorable est pris.

Et si un jour, par miracle, tu disais oui,

Alors mon coeur serait trop petit.

 

Trop petit pour accueillir une âme si pure

Indigne de la perfection dont tu es l’incarnation.

Espérer ton amour serait une véritable injure

A ta bonté, ta douceur, ta perfection.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mille fois Lalila !
L
Encore une très jolie déclaration. Quel dommage qu'elle ne puisse lire tout ça.<br /> En tous cas, bon courage parce que les heures qui arrivent risquent d'être.. difficiles.
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité