Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
2 septembre 2008

Merci mon Ange !

10896_84Fabuleuse journée !
Tu es arrivée ce matin, petit pantalon de lin blanc, un peu... transparent.
Tee shirt blanc.
Ouf ! Tunique grise arrivant à mi cuisse dissimulant ce ton pantalon aurait pu laisser deviné.
15h30. Une heure de travail en tête à tête.
D'abord ton parfum... Cela faisait si longtemps ! Inoubliable, envoutant !
Puis quelques cheveux fous échappés de ta pince qui me chatouillent quand tu t'approches !
Tu t'assois à côté de moi.
Ta peau, ta peau qui avant les vacances qui étaient un peu palote, est maintenant bronzée, satinée, couleur de miel. Magnifique ! Parfaite.
Et puis nous avons travaillé... Et de nouveau tes paroles, sensées, pleines de pertinence, posées réfléchies...
Extraordinaire !
La fin de cette heure s'approche à grand pas. Notre travail se termine, mon coeur se serre... Mais tu es là ! Pas loin, et cela me suffit !
Tu vas te lever pour rejoindre bureau. J'ose...
- Tu ne travailles pas demain, je suppose ?
- Non, tu sais bien que je ne travaille pas le mercredi !
- Oui, je sais, jour des enfants
- Alors comme demain je ne verrai pas, je te souhaite un bon anniversaire !

Et je t'ai donné un petit paquet avec 3 livres de cuisine avec des recettes à faire avec tes enfants.
Un grand sourire, un sourire à mourir.
Tu te lèves et tu me fais une bise...
- Merci, ca me fait moins mal maintenant de prendre un an de plus !
Puis tu pars travailler à ton bureau.
Tu ne seras pas au bureau demain, peut être feras-tu quelques recettes avec tes enfants demain...
Oui, tu seras absente demain, mais mon coeur a tellement vibré aujourd'hui qu'il me faudra bien une journée sans te voir pour qu'il s'en remette !
Merci mon Ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai passé quelques minutes à feuilleter votre blog du bout des yeux, ce que vous écrivez est très beau, fragile comme l'amour, c'est une belle histoire, discrète et cela vous honore.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité