Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
11 septembre 2008

A comme Aubade

27562813Comme tu étais belle encore aujourd'hui.
Ton sourire, ton visage, ton aura !
Je t'ai admirée, je t'ai contemplée, sans bruit
Ton sourire m'a plus d'une fois mis dans l'embarras

Comment pourrais-tu soupçonner un instant
Cette passion que je ressens pour toi.
Te l'avoir avouée, il y a près d'un an
m'a laissé dans un complet désarroi.

Depuis, je n'ai plus rien laisser transparaître
Mais ma passion pour toi est toujours aussi intense
C'est sûr, je n'aurais jamais du te promettre
d'oublier cet amour que je pensais sans importance

Mon Ange, fou que je suis, de t'avoir fait croire
Que cet amour n'était que passade
Sans toi tout semble tellement dérisoire
La vie sans toi n'est qu'une sordide mascarade.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de bien jolies lignes.<br /> Merci pour ton passage chez moi et bonne lecture ! Perso j'ai adoré ces trois bouquins !
L
Je pense qu'elle doit savoir que les sentiments ne s'en vont pas du jour au lendemain, parce qu'on l'a decidé !<br /> Elle ne doit pas ignorer au fond d'elle, que tu as des sentiments amoureux pour elle, cela se ressent, cela se sait intimement, intuitivement.<br /> Joli texte que celui là.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité