Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
13 septembre 2008

Bizarrement je me sens bien, je me sens heureuxTu

mainBizarrement je me sens bien, je me sens heureux
Tu es pourtant loin de moi, et je vis sans toi
Cette séparation devrait me rendre malheureux
Paradoxe qui, quand j'y pense, m'emplit d'émoi

Je te sais heureuse, entourée par ceux qui t'aiment
Je suis donc serein car ton bonheur est parfait
L'entacher, voire le détruire aurait été un blasphème
Je me résigne donc même si mon amour demeure insatisfait

Mon Ange, mon amour pour toi restera impossible
je m'y suis résigné et la quiétude envahit mon cœur
Pourtant cette passion est à jamais indestructible
Mais rien, surtout pas moi, ne doit entacher ton bonheur

Quand je te regarde, quand je t'écoute, quand je te respire
Je me rend compte quelle chance j'ai eu de te rencontrer
Pour un baiser de toi, j'aurais conquis un empire
Et juste de ta présence, à jamais, je me contenterai

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité