Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
13 octobre 2008

<!-- /* Style Definitions */

vanilleAbsent, je suis absent du bureau depuis 3 jours

Et je ne serai de retour que dans près de deux semaines

A plus de huit mille kilomètres de toi, mon amour

Je cherche en vain la blondeur de tes cheveux, ma reine.

 

J’ai trouvé le cadeau que je vais te rapporter

De cette île lointaine qui te fait tant rêver

Je te l’offrirai dès mon retour pour jouir de ton sourire

Car je sais que tu attends ce cadeau et qu’il te fera plaisir

 

De la vanille, dont tu raffoles

En extrait, en poudre, en gousse

Tout plein de vanille dans quelques fioles

Tout cela pour toi mon Ange, pour toi ma douce.

 

J’espérais le soleil pour adoucir la tristesse de ton absence

Mais je n’ai trouvé que la pluie, une pluie torrentielle

Mon cœur saigne de ne pas te voir, un chagrin immense

Mais je vais bientôt te revoir, c’est l’essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité