Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
11 novembre 2008

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

roseEncore ce matin toute en beauté

Toujours aussi effroyablement désirable

Ton sourire toujours plein d’intensité

Tout simplement toi, toujours aussi admirable.

 

Mon Ange, tu avais changé, différente,

Peut être encore un peu plus jolie,

Impossible tu es déjà si charmante

Beauté qui me conduit doucement à la folie

 

Tu m’as expliqué tes prouesses pâtissières

En compagnie de tes enfants… Touchant

Je t’avais apporté quelques présents

Que tu as accepté de la plus belle des manières

 

Avec ce regard innocent et plein de candeur

Oui, tu as changé, tu es encore plus belle

Plus désirable, tellement parfaite, splendeur.

Mon Ange, tu es devenue surnaturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on est pas amoureuse, ça a franchement un côté con...<br /> <br /> (qu'on ne peut pas s'empêcher d'envier un peu)
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité