Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
17 novembre 2008

<!-- /* Style Definitions */

regard1

Je me demande souvent si je suis malheureux,
Car mon amour pour toi est voué au silence
Mais quoi de meilleur que d'être amoureux
d'un être d'une extraordinaire magnificence.

Le trouble qui s'est installé en moi depuis tant d'année
Depuis que j'ai croisé ton regard si bon, si beau
Que sans ta présence, ma mort serait instantané.

Te perdre signifierait pour moi le tombeau.

 

Ce matin encore quand je t’ai entendue arriver

Malgré la souffrance de cet amour silencieux

J’ai compris qu’il m’est impossible d’esquiver

Le bonheur de ces quelques instants délicieux.

 

Oui, je suis heureux, heureux quelques secondes par jour

Mon Ange, pour un sourire, un regard ou simplement ta présence

Quelques secondes de bonheur valent bien cette souffrance mon Amour

T’avoir rencontré à changé ma vie et mon bonheur est immense

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité