Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
26 novembre 2008

300

300 jours que j'ai créé ce blog.
300 messages, 3000 visiteurs et 5500 pages vues.
Certes ce n'est pas un blog de masse, que l'on visite tous les jours. Ce n'est pas un blog de geek ou de passionné de matériel hight tech, et je suis heureux de cette "intimité", de cette complicité avec certains lecteurs.
En créant ce blog, j'ai tenté d'expurger ma passion, mon amour pour cette femme si gentille, si belle...
Cet amour, unilatéral, m'ulcère, me détruit à petit feu, mais me soulage aussi de toute cette pression que je ressens.
Un jour peut être j'arrêterai d'écrire ces quelques mots, j'effacerai peut être toutes ces notes.... Mais mes sentiments à l'égard de mon Ange sont tellement forts que ce n'est pas pour tout de suite. J'ai besoin d'exprimer ce que je ressens, et je ne peux le faire directement car mon Ange est à mille lieux de se douter de cet amour et serait certainement offusquée de cette idiotie, Elle qui est heureuse entre son époux et ses enfants... 
Alors, vous, fidèle lecteur ou fidèle lectrice, vous devrez encore subir pour quelques temps ma poésie de bazar...mais sincère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité