Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
19 avril 2009

A.... Ses yeux !

regard1Quand tes yeux se posent sur moi, je suis envoûté,
Je tombe sous ta dépendance.
Avec tes yeux, sur place, tu m’as cloué
Pour moi, tu as tant d’importance

A chaque regard mon cœur s’accélère
Et ne cesse de battre pour toi chaque jour !
A chaque regard, mes soucis partent en poussières
Et mon cœur se remplit d’amour

Avec le bleu de tes yeux, tu vois tout,
Ce bleu si beau, si charmant.
Avec le bleu de tes yeux, tu guéris tout
Tu m’as guéri avec ton bleu océan

Ce bleu que j’aime tant,
Qui à chaque fois me redonne du bonheur
Mais quand s’efface de tes yeux ce bleu océan
Quand l’emporte le malheur, j’ai peur 

Quand les larmes coulent le long de tes joues,
Elles me montrent à quel point tu es mal !
Quand tes larmes coulent, je perds tout
A chaque fois que tu as mal, j’ai mal…

 A chaque regard, la vie prend un sens différent,
Quand la joie de vivre revient dans tes yeux !
A chaque regard, je t’aime infiniment
Et j’espère n’être jamais privé de ces yeux bleus !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est un grand plaisir de découvrir votre blog plein de mots doux, plein de tendresse, bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité