Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
8 mai 2009

A ... Ta voix

Parole_chansonUn paravent et quelques mètres nous séparent
Et quand j’entends ton rire, mon cœur bat la chamade
Un rire chaud qui sort du cœur, mais hélas trop rare
Un rire naturel, innocent comme celui d’une naïade

 Souvent ta voix si harmonieuse me parvient
C’est pour moi un moment de suprême extase
Des mots, des sons, si harmonieux, presque aériens
Des mots si beaux, si doux comme une framboise

Enfin tu t’es approchée, tu étais là, à côté de moi
Ton aura te précède et j’ai ressenti ta présence sans te voir
Je n’ose te regarder, tant j’ai peur d’exprimer mon émoi
Tu me parles, je bois tes paroles… au désespoir.

Mon Ange, tu n’imagines pas mon désarroi
Mon admiration pour toi est sans limite
Je sais que je suis indigne de toi
Pardonne moi pour cette longue litanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité