Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
28 mai 2009

A comme absinthe

AbsintheOui, Elle est mon absinthe. Elle est ma drogue.

L’absinthe, la boisson qui rend fou. La boisson qui rend aveugle.

Quand je suis près d’Elle, je perds  tout sens de la réalité, je deviens incapable de raisonner… Son parfum ? Non, il n’en est aucunement responsable. Sa beauté ? Que nenni, même si Elle est magnifique. C’est l’aura qu’elle dégage, Elle irradie tant de bonté, tant d’altruisme, tant d’amour…

Si un jour vous avez la chance, le bonheur, de la croiser, de l’approcher, vous aussi, vous tomberez sous son charme, Elle vous envoûtera, vous ne pourrez pas l’oublier, vous ne pourrez plus vous en passer. Elle deviendra votre drogue, votre absinthe. Vous perdrez la vue, puis la raison. L’absinthe, la boisson qui rend aveugle, la boisson qui rend fou.

 

Oui, Elle est mon absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité