Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
25 juin 2009

A comme Ancolie

ancolieJ’aimerais lui offrir un énorme bouquet d’Ancolie, cette jolie fleur bleue que l’on trouve parfois en lisière de forêt. Dans le langage des fleurs cela signifie : incertitude, vous me jetez dans un grand trouble.

Oui, je vis dans l’incertitude, Oui, Elle me jette dans un grand trouble et chaque jour que Dieu fait, mon trouble grandit. Il grandit jusqu’à envahir tout mon esprit. Je ne cesse de penser à Elle. Ses beaux yeux bleus, ses longs cheveux blonds, son joli sourire, sa bonté, son altruisme, l’Amour qui émane d’Elle.

Elle me trouble. De plus en plus. Ce sont les ancolies qui le disent.

Elle me trouble tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité