Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
24 juillet 2009

A comme Alumette

16044Une allumette, vous la grattez, elle s’enflamme…. Puis elle s’éteint ! Et c’est fini.

J’ai cru que cette passion, cette exaltation, cette adulation n’était qu’une toquade, une passade, une lubie.

J’y pense, j’y pense tous les jours, à tout moment….

A mon âge, les amourettes sont loin derrière moi. 

Plus de dix que je l'ai rencontrée. Six ans que je la côtoie. Puis petit à petit, ces sentiments m’ont envahis…

Trois ans que je l’admire, que je la contemple, qu’Elle m’émerveille… Que je la vénère. Et ça ne passe pas. Cette passion me submerge chaque jour davantage.  

Mon cœur bat la chamade à chaque fois que je la vois, que je l’entends, que je la respire.

La chanson a tort : l’amour, ce n’est pas comme une allumette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais la passion est souvent... destructrice. Peut être ne faudrait-il jamais la connaître !
E
La passion est un sentiment extraordinaire, malgré certaine conséquences négatives!<br /> Si un jour, je pouvais ne serait-ce que ressentir un petit moment cette sensation!<br /> J'ai parfois même l'impression que ça n'existe pas vraiment, tellement les passionnées quels qu'ils soit, se font rare.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité