Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
10 août 2009

Je Veux Te Dire...

511783_23Te dire

Que tu es le soleil de ma vie

Que tu étoiles toutes mes nuits

 

Te dire tendrement

Qu'à tes cotés je suis sans cesse troublé

Qu'à tes cotés je me sens comblé

 

Te dire amoureusement

Que tu es extraordinaire, telle une fée

Que je ne me lasse pas de te contempler

 

Te dire sensuellement

Que ta peau est plus douce que la soie

Qu’à son contact, je reste pantois

 

Te dire passionnément

Que tes lèvres semblent si délicieuses, si attirantes

Que j’en rêve de manière érotique et enivrante

 

Te dire timidement

Que j'ai besoin de toi, de ta présence

Que je ne peux vivre sans toi, c’est une évidence

 

Te dire simplement mais sincèrement

Je t’aime mon Ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité