Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
29 septembre 2009

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

39548452Petit pantalon en lin blanc

Un tee-shirt long de coton noir

Un gilet de jersey gris troublant

De nouveau, je suis plein d’espoir

 

Tu virevoltes, tu tournoies, tu voles

Ton corps se meut avec grâce et féminité

Tant de charme me déboussole

Je vivrais ces instants une éternité

 

Si je pouvais t’avouer tout cet amour

Sans compromettre ta douce vie

Tu ferais mon bonheur pour toujours

Hélas, je ne peux te regarder qu’avec envie

 

Oh mon bel Ange, perfection faite femme

Comme il est doux de pouvoir te côtoyer

Comme il est dur de te cacher ma flamme

Dans mes bras, tu aurais été choyée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité