Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
4 novembre 2009

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

ciseauxTu es rentrée de vacances ce matin

C’est la fin de ce supplice

La fin de ce calvaire de huit jours enfin !

Tu es là, un véritable délice

 

Plus de huit jours sans te voir

Un pantalon noir moulant, un sous pull noir

Et dessus, tout de gris vêtue, si élégante

Toujours aussi belle, toujours aussi affolante

 

Tu as profité de ces quelques jours de détente

Pour raccourcir tes jolis cheveux blonds

Dévoilant ainsi ta jolie nuque si envoûtante

Qui fait tourner la tête de tous les Apollons

 

Tu m’as souris, comme je suis heureux

J’ai répondu à ton sourire, complètement subjugué

Je suis encore et toujours plus amoureux

De toi, mon Ange, jolie jeune femme si distinguée

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité