Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
8 novembre 2009

Pendaison de crémaillère hier soir chez une

secondesPendaison de crémaillère hier soir chez une collègue de travail.
Nous étions une quinzaine d'invités.
Mon Ange faisait partie des invités.
Elle est arrivée vers 20h, un peu en retard, mais cela valait le coup d'attendre : Elle est venue seule, sans son mari et sans ses enfants.
Toujours aussi souriante, toujours aussi agréable.
Je n'ai d'yeux que pour Elle... Hélas, nos hôtes, et je le comprend, monopolise son attention.
Nous avons laissé nos hôtes se coucher vers 2 heures ce matin.
Je n'ai pu adresser la parole à mon Ange que deux fois dans toutes cette soirée... Et seulement quelques secondes... Mais ce sourire, ses yeux, sa gestuelle...
Si je pouvais encore revivre ces quelques secondes, encore et encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité