Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
10 novembre 2009

Sublime, merveilleuse, magique, extraordinaire,

pantalonSublime, merveilleuse, magique, extraordinaire, parfaite !
Quand tu as pénétré ce matin dans le bureau...
Les mots s'entrechoquaient dans ma tête pour exprimer ce que je ressentais.
Tu as quitté ton écharpe blanche, puis ton manteau gris... Il faisait si froid ce matin !
J'ai découvert alors un fin pantalon de cuir noir épousant tes formes parfaites...
Mon cœur s'est emballé ! Mon Dieu, comme tu étais belle !
De jolies bottes de cuir noir aussi, un petit haut blanc et pour finir un fin gilet de jersey gris.
Tu étais parfaite, sublime, magique, extraordinaire, merveilleuse...
Tes cheveux blonds un peu fous, si beaux pour parfaire cette vision paradisiaque.
Je ne t'ai pas quitté des yeux plus d'une minute aujourd'hui.
Je n'ai pas pu travailler, je n'ai pas pu me détacher de cette image édénique.
Enfin, j'ai quitté le bureau à 19 heures la tête remplie de toi !
Merci mon Ange de tant de beauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité