Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
13 novembre 2009

Encore un week-end qui commenceEncore deux jours

videEncore un week-end qui commence
Encore deux jours sans te voir
Deux jours à me morfondre de ton absence
48 heures au fond de mon désespoir.

Je me languis d'enfin t'apercevoir à nouveau
en ce lundi vers neuf heures, tu apparaitras
et mon chagrin s'envolera, fini le bobo
Je te respirerai, t'admirerai et tu souriras

Ce sourire si beaux, ces yeux si bleus
Mon cœur se serre en pensant à tant de beauté
Tant de bonté, de générosité... Fabuleux !
Féérique, magique, un Ange avec tant de féminité !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Lalila !
L
Vis et cesse de t'enfermer dans cet amour à sens unique ....<br /> Courage.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité