Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
15 décembre 2009

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

InternauteParfois un internaute me laisse un message

Souvent plein de gentillesse, de compassion

Alors ici internaute anonyme, je te rends hommage

Merci de m’aider, de me supporter dans ma déraison

 

Je sais que cet Ange si merveilleux

Ne sera jamais rien d’autre qu’un rêve au mieux

Mais elle a planté dans mon cœur un pieux

Quand j’ai croisé ce regard si beau, si bleu

 

Je ne sais pas pourquoi chaque soir

Je continue à écrire  tous ces mots doux

Oui, je sais ! Je sais que c’est sans espoir

Mais c’est plus fort que moi, plus fort que tout

 

Je ne vois aucune issue à cette ivresse

Je n’imagine pas une minute vivre sans la voir

Et pourtant il faudra bien qu’un jour cela cesse

Que j’accepte de mourir de désespoir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Lalila, j'aurais peut être du mettre un s à internaute, car vous êtes en effet quelques uns à me lire régulièrement et vos commentaires me touchent beaucoup
L
Je ne sais qui est cet internaute anonyme... mais moi je continue à te lire, inlassablement, et j'ai mal de tes souffrances. Comment aimer aveuglément sans retour?
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité