Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
24 décembre 2009

24 décembre... La veillée de Noël, Si il y a une

noel24 décembre... La veillée de Noël, Si il y a une fête dans l'année qui symbolise l'Amour, c'est bien celle-ci. Oui, bien plus que la saint Valentin, plus charnelle, plus exclusive, Noël c'est l'Amour avec un grand A sans concessions, l'Amour fraternel, l'Amour pur !
Je pense à toi, mon Ange, entourée de tes enfants et de ton mari. J'envie ce mari qui a eu la chance, le bonheur de te rencontrer, de se faire remarquer à tes yeux, de se faire aimer par toi, mon Ange, miracle de la nature. J'envie ton mari mon Ange de t'avoir aimé, aimé jusqu'à te faire trois magnifiques enfants. J'envie ton mari mon Ange, de pouvoir te serrer dans ses bras, de pouvoir t'embrasser, de pouvoir t'aimer jusqu'à la "petite mort".
J'envie ton mari de pouvoir vivre tous simplement à tes côtés. J'espère qu'il se rend compte qu'il est l'homme le plus heureux, le plus chanceux de la terre.
La soirée sera longue, la nuit sera longue, et je ne cesserai de penser à toi avec le secret espoir qu'un jour... Je serai à tes côtés pour cette fête de l'Amour.
Joyeux Noël mon Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité