Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
6 janvier 2010

Rentré de déplacement.... avec toi, mon Ange.

qui_tudeRentré de déplacement.... avec toi, mon Ange.
Comme c'était bon !
Sensations extraordinaires !
Quiétude et angoisse à la fois !
Les affres de l'incertitude, la douceur de ta présence.
Désespoir de te quitter au retour de ce déplacement.
Je te reverrai demain, encore plus belle et si merveilleuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Cali ! <br /> Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année !<br /> Je sais hélas que ce que j'attends avec tant de ferveur n'arrivera jamais !
C
Juste un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 !<br /> Que cette nouvelle année puisse t'apporter tout le bonheur que tu attends.<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité