Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
24 janvier 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Champs_de_coquelicotsTout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chavirer.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Cette histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Cet amour grandit de jour en jour
Et tu le sais maintenant, je t’aime pour toujours

 

Tout devient beau et merveilleux
Quand je vais me noyer dans le bleu de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Je prie afin de les conserver et ne jamais les briser.
Je rêve d’être dans tes bras pour m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le jour ou j’ai cru que mon amour te touchait.
Aujourd'hui le destin de cet amour est incertain
Espérant t’accompagner sur ton chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité