Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
31 janvier 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Couleurs_dautomneMon Ange, un vendredi d'automne,
D’un simple sourire tu as conquis mon coeur,
Tu as changé ma vie monotone,
Tu es si belle, pleine de fraîcheur

Aujourd'hui, malgré ton déni,
Et le temps qui passe "Je t'aime"
Je rêve, avec toi de faire ma vie,
Et je serai ton Quasimodo, toi ma Bohème!

Soir et matin, je pense à toi,
Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras
Mes pensées, mon âme, mon cœur sont à toi,
Mes nuits, je rêve de les passer entre tes draps!

Depuis, que tu es entrée dans ma vie,
c’est un chamboulement perpétuel
Tu as fait renaître mes rêves et mes envies
Mon amour pour toi est éternel.

Tu es plus précieuse que l'or,
Tu es plus étincelante que le diamant

Je t'aime, je te vénère,  je t'adore,
Je ne vis plus que dans l’espoir de devenir ton amant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité