Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
9 février 2010

Parfois internet vous réserve des rencontres qui

coeurParfois internet vous réserve des rencontres qui vous marquent.
Depuis maintenant plusieurs mois, j'entretiens un échange de mails avec une jeune et jolie dame (elle m'a fait parvenir sa photo). Elle est venue se perdre sur les pages de ce blog et depuis... Nous échangeons.... Elle aussi aime un Ange.... comme moi.
Nous nous racontons nos passions, nos plaisirs, nos malheurs, nos rêves...
Cette jeune et jolie dame commente ma passion et Oh surprise hier dans ma boite mail !
Plus de 25 lignes d'une analyse poussée de ma situation, de ce que je ressens, de ce que mon Ange ressent. Des phrases pleines de bon sens, peut être même prémonitoires ?
Je tiens ici à la remercier pour sa gentillesse, sa fidélité et son aménité.
Même si ces 25 lignes ne sont peut être pas forcement la réalité vraie, elles m'ont fait chaud au cœur, elles m'ont apporté sérénité, plaisir et courage pour un avenir plein de promesses ....

Merci jeune et jolie brunette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité