Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
2 avril 2010

Ca y est, je suis en congés pour une semaine...

2443935Ca y est, je suis en congés pour une semaine... Une semaine de repos mais aussi une semaine sans te voir, mon Ange. Cette semaine commence à peine et déjà tu me manques terriblement. Pas une minutes sans penser à toi !
La dernière image de toi, toi dans le bureau travaillant avec deux de tes collaborateurs et fixée dans ma rétine pour les 8 jours à venir.
J'ai hâte de revenir travailler pour de nouveau entendre ta voix, ton rire, admirer tes yeux, ton sourire, respirer ton parfum et en prenant quelques risques, frôler ton corps félin.
Tu me manques tant mon Ange.
Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité