Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
9 avril 2010

J'ai "emprunté" ce poème sur un blog

arc_en_cielJ'ai "emprunté" ce poème sur un blog par lequel je passe de temps à autres... J"espère que son auteur ne m'en voudra pas

Des mots

Quelques mots en couleur
Déposés avec douceur
Comme un bouquet de fleurs
Qu'on recueille avec bonheur

Quelques mots arc en ciel
Caressant mon manuel
De sa légèreté
Qu'on effleure avec sobriété

Quelques mots futiles
Reliés par un fil
Celui de la pensée
Qu'on pose sans arrière pensée

Quelques mots d'amour
Qu'on désire pour toujours
Entourés de tendresse
Qu'on aime par leur caresse ....

Pour voir ce poème et d'autres encore : http://elleetlui45.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité