Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
5 septembre 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

rose_jauneJ’ai murmuré des mots d’amour et

J’ai chuchoté ton nom aux alizées.

Mon ode s’est dissipée

Mais le vent ne te l’a pas apporté,

Loin de toi il l’a emporté,

Qui sait quelle inconnue l’a écouté.

 

J’ai murmuré des mots d’amour et

J’ai chuchoté ton nom au roitelet.

Mon message s’est envolé

Mais l’oiseau ne te l’a pas chanté,

Pour sa belle il l’a réservé,

Qui sait si elle fut charmée.

 

J’ai murmuré des mots d’amour et

J’ai chuchoté ton nom à des roses en bouquet

Mon poème s’est mêlé

Aux senteurs de ces fleurs parfumées

Puis il s’est évaporé

Qui sait s’il s’est perdu à jamais

 

J’ai murmuré des mots d’amour et

J’ai chuchoté ton nom à la lune éclairée.

Ma complainte s’est élevée

Et a rejoint le ciel étoilé

Mais tu ne l’as pas écoutée,

Tu ne sauras jamais comme je t’ai aimé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité