Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
15 septembre 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

roseEn regardant tes courbes prometteuses

Je retiens mes mains aventureuses

Et maîtrise mes pensées sulfureuses

Tu es si belle et si lumineuse

Toujours aussi merveilleuse,

Parfois avec une moue boudeuse

Ou une pointe d’ironie malicieuse

Ou même une mine songeuse

Mais toujours aussi radieuse

Tu sembles tellement heureuse

 

Dans mes rêveries audacieuses

Je songe à tes lèvres pulpeuses

Imaginant des initiatives fougueuses

Dans des étreintes fiévreuses

Jusqu’à une extase miraculeuse

Mes doigts jouent de façon irrespectueuse

Avec ton anatomie somptueuse

T’emportant vers une ivresse délicieuse

Toi, soupirant d’une jouissance impétueuse

Et moi goûtant à ta source savoureuse

Aux fragrances ravageuses

De ton anatomie amoureuse

 

Je me réveille, la tête douloureuse

Engourdi de mes pensées irrespectueuses

Non, te rendre malheureuse

Te voir anxieuse

Ou même seulement soucieuse

Je ne peux pas, idée disgracieuse

Juste t’apporter, de manière consciencieuse

Simplement mon amitié respectueuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fier? je ne sais pas, pourtant tes mots sont jolis.<br /> Heureux? j'en doute.... il est temps de te trouver une autre muse.
P
oui, Lalila... Tu as raison, l'amour me fait faire plein de choses dont je me croyais incapable...<br /> Mais dois-je en être fier ou heureux ?
L
Quelle inspiration... L'amour te porte....
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité