Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
17 octobre 2010

Si tu pouvais déchiffrer ces quelques lignes Pour

TendresseSi tu pouvais déchiffrer ces quelques lignes    
Pour découvrir ce que j’ose écrire
Si tu pouvais déchiffrer ces quelques lignes    
Pour découvrir ce que je ne peux  te dire

Si tu pouvais voir dans mes yeux
La profondeur insondable de mon amour
Si tu pouvais voir dans mes yeux
Que cet amour durera toujours

Si tu pouvais deviner mes pensées
Mes envies, mes désirs les plus fous
Si tu pouvais deviner mes pensées
Mes fantasmes les plus doux

Si tu pouvais lire dans mon cœur
l’étendue de toutes ces promesses
Si tu pouvais lire dans mon cœur
L'immensité de mon infinie tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité