Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
28 octobre 2010

J'ai envie de t’aimer dans le velours Je ne te

PATIENCEJ'ai envie de t’aimer dans le velours
Je ne te tiendrai pas de long discours
Non je t’exprimerai seulement sans détour
Toute la sincérité de mon amour

J'ai envie de t’aimer sans mensonge
Ne plus être pour toi un étranger
Être celui qui remplit tes songes
Et avec qui tu puisses partager tes rêves sans danger

J'ai envie de t'aimer sans crainte
J’aurai la patience, la décence
De t’écouter, d’entendre ta complainte
Sans me cacher derrière des apparences

J'ai envie de t’aimer sans artifice
J’aimerais être ton complice
Je n’aurais que  pour délice
Ton amour simple et sans malice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité