Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
31 octobre 2010

Je voudrais rejoindre l'éternité du ciel Échapper

32699_79Je voudrais rejoindre l'éternité du ciel

Échapper à cette passion irrépressible

Brûler dans les flammes du soleil

Fuir cet adoration, cette vénération inextinguible

 

Je voudrais m'échapper de ce monde

M’arracher à cet amour qui me détruit peu à peu

M’endormir pour toujours en pensant à cette blonde

Aux yeux magnifiquement bleus

 

Enveloppé dans un linceul immaculé

Je pourrais enfin rejoindre mes ancêtres

Laisser mon âme lentement se consumer

Et enfin, pour toujours, disparaître

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité