Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
21 novembre 2010

Un long week-end sans toiUn week-end sans

la_mortUn long week-end sans toi
Un week-end sans émoi
Deux jours plein de désarroi
Deux jours pendant lesquels j'ai eu si froid

Demain je t'apercevrais, seulement
Car  même si astucieusement
je provoque une réunion professionnellement
J'y crois encore, sottement

Mon Dieu, tu me manques déjà tant
Alors que tu es là encore pour le moment
Mais encore pour combien de temps ?
Perspectives d'instants déroutants

La nouvelle de ce départ non annoncé
Provoque en moi une souffrance insensée
Qui jamais ne pourra s'effacer
j'aimerais tant, maintenant, agoniser.




Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité